samedi 10 octobre 2009

Android sur HTC Magic

Voila,
c'est fait aprés de nombreuses hésitations et une attente encore plus longue j'ai décidé de ne pas attendre la sortie en Suisse du samsung Galaxy qui me paraissait plus interessant :(

J'ai investi dans un HTC Magic, My Dream, je me contente de bien peu ;-)
Voila la bete, comme vous pouvez le constater cette opérateur est peu connu, il s'agit de l'opérateur principal du Mozambique. Et oui je travaille là-bas pour quelques semaines.
Et comble de l'histoire à Maputo pas de taxe MTC, et la 3G gratuite pour les cartes en prépayé ( jusqu'en décembre).

Je suis pleinement satisfait de ce téléphone, j'ai longuement hésité à acheter ce HTC car je n'etais pas satisfait du HTC Dual Touch que j'avais précédemment, mais ce n'était pas le matériel qui était en cause mais le Software Mobile Windows.

une petite déception quand même lol, pas de connecteur messagerie Exchange par défaut j'ai donc testé puis acheté TouchDown de NitroDesk , c'est presque parfait !!!!

Coté google , map , latitude , gmail, agenda c'est top de top ;)

J'ai testé diférente petite application dont évidemment certaine plante sans cesse. aussi si vous connaissez des lecture pdf , et un jeu de GO je suis preneur.

Voici ma localisation sur google map grace au GPS intégré.




Aucun commentaire: